UNE SIGNATURE AB CONCEPT


AB CONCEPT signe un très beau projet avec l’aménagement du nouveau restaurant du prestigieux établissement. Cette école de renommée internationale a fait appel aux compétences de Nathalie ZUCCO pour meubler cet espace. L’adéquation entre la qualité des produits proposés, le respect du concept architectural et celui du budget prévisionnel ont su séduire la directrice des achats.

AB CONCEPT CONFIRME SON IMPLANTATION AU NIVEAU NATIONAL


Pari réussi donc pour AB CONCEPT qui confirme une nouvelle fois sa capacité d’intervention sur l’ensemble du territoire, faisant fi des distances pour servir le projet avec les qualités d’écoute, d’engagement et de disponibilité qui font sa force.

UNE COOPÉRATION PRO-ACTIVE EFFICACE


Afin de déterminer les produits les plus adaptés en termes de confort, d’esthétique et de facilité de manipulation, différents modèles de chaises ont été testés par les utilisateurs. Au terme de cette coopération cordiale et active de quelques mois avec les différents acteurs du projet, dont notre partenaire Anne Christine PREAUDAT, décoratrice et architecte d’intérieur, le choix du mobilier s’est porté sur les chaises NASSAU d’ET.AL et les tables SALVATORE de CORBETTA, pour répondre avec justesse et cohérence au cahier des charges des Architectes.

Pour s’adapter au mieux à la charte qualité du client et l’exigence de délai de ce marché, Nathalie ZUCCO s’est entourée de ses meilleurs collaborateurs pour se rendre sur le site, en Normandie, réceptionner et vérifier les produits, les monter et agencer l’ensemble de l’espace selon les plans d’implantation des concepteurs. Après 4 jours de montage, plus de 1000 cartons et 10 tonnes de matériel réceptionnées, le résultat est à la hauteur des promesses ; 536 assises et 93 tables accueillent désormais les élèves et leurs professeurs pour les repas mais aussi des séminaires, des conférences ou des soirées. Les élèves peuvent également profiter de l’extérieur sur les tables et bancs qui jalonnent la terrasse, à l’abri des parasols de FIM UMBRELLAS. Espérons que le succès de cette belle réalisation se renouvelle au sein de l’École des Roches.

Fondée en 1899 à Verneuil sur Avre (76), situé à 1H30 de Paris, cet établissement scolaire privé de renommée internationale compte plus de 300 élèves de 50 nationalités différentes. Basée sur un Parc de 60 hectares qui compte des infrastructures modernes et innovantes, cette École est un Lieu d’Excellence où les résultats scolaires, sportifs et culturels sont du plus haut niveau.

UN ESPACE DE QUALITÉ POUR UN ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE UNIQUE EN FRANCE


C’est tout naturellement dans l’esprit d’évolution de cet établissement de renom que le projet de nouveau restaurant aux lignes contemporaines et sobres a vu le jour cette année. Une architecture de verre et de métal abrite dorénavant un self-service de 460m² bordée d’une terrasse extérieure de 250 m2, pour accueillir quotidiennement l’ensemble des hôtes du campus.